Escarpins hauts et baskets ultra plates

Quelle petite fille n’a jamais essayé en secret de glisser ses pieds dans les escarpins de sa maman ? C’est bien là un véritable symbole de l’élégance au féminin. Accessoire de mode à part entière, la chaussure à talon aiguille haut perchée s’accommode de toutes les tenues vestimentaires. Il en est d’ailleurs de même pour les baskets que l’on choisit pour le confort de marche. Ces deux modèles de chaussures rendent les femmes sexy et très tendance en leur conservant une certaine décontraction.

Stylée et glamour en escarpins

Il y a bien longtemps que l’escarpin ne sort plus que pour les grandes occasions. Finies les jolies paires oubliées au fond du placard ! Les escarpins se montrent, se portent quel que soit le jour de la semaine ! Et c’est tant mieux, car c’est la chaussure à la fois sexy, tendance et glamour. Mais l’escarpin n’a rien de guindé. On le chausse toujours avec une robe longue de soirée mais il s’accorde autant avec un jeans used, qu’il s’arrange d’un long manteau aspect laine. Et pour créer une parfaite harmonie, le styliste Steve Madden a pensé à tous les coloris dans la l’air du temps.

Le style décontracté chic des baskets

On ne peut plus s’en passer ! La basket nous suit partout et apporte son style décontracté chic et fashion. La blanche unie est la plus courue. Avec celle-ci, pas question de ne pas trouver chaussure à son pied ! Maintenant, la basket ne se contente pas d’un jeans. La tenue petite robe courte associée à des baskets est à tomber. Les modèles de baskets à tige haute prennent des allures de boots et constituent un mariage des plus esthétiques avec des collants opaques. Les petits détails n’ont pas été laissés de côté. Empiècements contrastés, lacets colorés, forme de la semelle conçue pour l’activité sportive, ou épaisse et plate créent immanquablement le coup de cœur.